Attention à la marche…

 Ce dimanche se disputait le dernier match de la première phase, mais comme il comptait pour le résultat final, il devenait, de facto, le premier match des play offs.

 Or en play of on rencontre par définition les meilleurs issus de chaque poules. St Priest avait été déjà rencontré deux fois en match amical et une fois en match de championnat. Le fiche était de 3 W-0 L en faveur des devils. Histoire de bien commencer les play off et, fort de leur expérience acquise, les wisps voulaient bousculer les devils et leur en prendre un et ce, même à domicile.

 Le problème c’est que les devils ne l’entendait pas de cette oreille et même privés de leur batterie titulaire ceux ci enfoncèrent les espoirs des wisps un à un, manches après manches.  Imaginez: six coureurs seulement purent atteindre la première base et deux seulement croisèrent le marbre.

En défense ce fut la même histoire: 19 courses encaissées, 8 erreurs, une moyenne d’ERA de 11,25….  Somnolent, nerveux ou absent mentalement les wisps ne purent limiter la casse et les arbitres annoncèrent le game-over en fin de 5ème manche, St Priest menant de plus de 15 points.

score final: 19-2 pour St Priest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s